Salut, content que mon projet te plaise.
Pour les aventures solo c'est ici :
Aventure en solol'idéal étant de démarrer par le début :
1-Médicale EvasionLes règles sont expliquée petit à petit sur chaque volume. Mais si tu en veux une description globale c'est ici :
Règles en vue d'une édition complètePour la zone géographique, il n'y a rien de précis encore (je dévoile au fur et à mesure ce genre d'info). ça se passe dans un désert semi aride type "Bush australien". Il y a un grand bidon-ville au bord de la mer (cf tome3 des aventures solo)
La NyuGee peu agir sur autrui (ex cécité) ou sur soi-même (ex sixième sens), tous est dans l'Annexe1 des règles du jeu :
Règles en vue d'une édition complèteà noter que tu peux toi même inventer tes talents

Ainsi tu peux proposer des trucs sur la télékinésie, contrôle des flammes, du climat ... Mais bon, l'idée n'est pas de faire des "super-héros", juste des être humains plus évolués.
Pour la religion il n'y a en a pas d'officiel, dans un scenario j'ai mis une sorte de secte, mais tu peux inventer ce que tu veux, et pourquoi pas reprendre les "anciennes" religion de façon plus ou moin sdétournées.
Tu peux aussi t'inscrire sur le site :
Deux Mille deux cent Vingt Deux et avoir accès aux aventures à plusieurs qui te donnent pas mal d'exemple de ce que chacun propose de son coté.
ok ?
Voilà, si tu as d'autres question n'hésite pas
