Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 05:02:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 50387 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« le: septembre 07, 2016, 00:40:49 »
La porte d'entrée s'ouvre doucement, comme poussée par une délicate brise, et par l’entrebâillement apparaît une fine silhouette, s'empressant de franchir le seuil, comme gênée de déranger par son action l'ambiance feutrée du bar.

La silhouette est une jeune fille au teint pâle et aux traits tirés, mais à la voir marcher droit vers le comptoir, on y devine une force et une volonté qui n'ont que peu de point commun avec se que laisse imaginer sa fragile apparence. Ses long cheveux noirs sont parfaitement coupés et peignés, de même que ses habits, semblant venir d'un autre temps, mais d'une propreté à faire rougir le meilleur des teinturiers.

Faites-moi un petit jet de perception (autant de d6 que votre caractéristique, sans oublier le wild die. Il y a une commande spéciale d6 system.

???

D'un pas vif, l’œil aux aguets, elle se dirige vers le comptoir. Arrivée à destination, elle s'adresse au barman dans une langue que vous n'aviez pas entendu depuis un certains temps. Le grec ancien n'est plus très usité de nos jours.

"Une vodka peppermint, pas de glaçon."

Se retournant vers la salle, elle scrute chaque recoin sombre, à la recherche d'un visage familier.

« Modifié: septembre 07, 2016, 09:00:34 par othelarian »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !