Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2025, 02:07:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR  (Lu 969315 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

En ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59326
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    51%
Le prêtre n'est vraiment pas une menace pour la bête. Elle sait qu'elle va se dissiper, mais sa nature ne peut faire autrement. Elle tente de mordre le nain avant de disparaître... Ce qu'il fait avec brio. La morsure est terrifiante pour Fyrr qui doit résister pour ne pas être sous le choc[1].[2] La bête disparaît dans un éclair de flamme.
yeth hound
bite plus trip
Lance 1d20+7, DC 19
(18)+7: Total = 25
Succès contre DC 19

plus sinister bite and trip
Lance 2d6+4
(5+2)+4: Total = 11

trip
Lance 1d20+7, DC 20
(2)+7: Total = 9
Echec contre DC 20


TSUTO KAIJITSU
Tsuto tente une nouvelle fois de désactiver la trappe! Et cette fois il y arrive.
Jet de Disable Device
Lance 1d20+10, DC 20
(17)+10: Total = 27
Succès contre DC 20



yeth hound 2
Le second chien hurleur se lance immédiatement sur le nain qui a tuer son congénère...
bite plus trip
Lance 1d20+7, DC 19
(7)+7: Total = 14
Echec contre DC 19

plus sinister bite and trip
Lance 2d6+4
(6+5)+4: Total = 15

trip
Lance 1d20+7, DC 20
(3)+7: Total = 10
Echec contre DC 20




round 6
Fyrr / Fayin / Naugrin / Lyrie / Gawynn / Tsuto / yeth2 / Mira / Orik
@dragrubis c'est à Mira
 1. volonté DD14 ou être sous le choc pour 1 round -2 sur tout
 2. Shaken : A shaken character takes a –2 penalty on attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks. Shaken is a less severe state of fear than frightened or panicked.
« Modifié: août 23, 2016, 03:55:29 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !