Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 10:15:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 151478 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #350 le: février 15, 2016, 13:49:41 »
Shinjo Shinjero
Il cache son visage derrière sa main, visiblement décontenancé par la perte de son masque.

"Oh mais tu n'en arriveras pas là, j'y compte bien! J'ai trop souffert, vu trop d'horreurs... il faut trancher la boucle infinie, tu comprends?"

Il ricane à moitié avec un air dément, la pointe de son sabre vers toi, reflétant tes propres mouvements. Tu remarques cependant qu'il recule petit à petit de façon presque imperceptible. Son sabre ressemble exactement au tien, en plus abimé par le temps, et cette énergie temporelle étrange et désagréable en émane toujours.

"Une épée paradoxe - une lame ayant déjà causé un paradoxe, et qui peut désormais en causer de nouveaux. L'infini sera tranché!"

Il jette encore un regard à son masque, reculant encore un peu. "Mais... mais pas aujourd'hui. Tu as juste gagné du temps, mais tu n'en auras de toutes façons jamais assez. Et je sais de toutes façons où te trouver. Je suis déjà passé par là."

Il disparaît d'un coup dans un nuage de fumée, avec le même mouvement de ninja que tu as exécuté quelques instants auparavant.


Shion
Elle te regarde avec un air terrifié. Le reste de l'équipage était trop occupé à se délivrer pour suivre la scène, mais elle semble ne pas en avoir perdu une miette.




@Wab @Marrsh @Turin vous en êtes où?
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !