Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 06:58:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 151464 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #300 le: août 18, 2015, 10:34:50 »
Sigustin Ferdong
Sigustin bondit aussi haut que possible pour éviter l'attaque, et bien lui en prend: alors qu'il est à deux doigts de se faire rattraper par les tirs de canons, le soleil derrière lui perturbe les senseurs de la centrale. Le capitaine pirate en réchappe de justesse.



Disparition de l'invoc gratuite sur Armure pleine de gadgets, tu évites tout.


Shinjo Shinjero
Shinjo réussit à compenser la lenteur de son armure en appuyant sur tous les boutons à toute vitesse, son entraînement de ninja se combinant merveilleusement bien à son entraînement PlayStation.



Ayant esquivé tous les tirs, il est désormais paré à l'attaque.



1FP pour invoquer Biclassé ninja/samurai (reste 2/3+0), tu évites tout


Kyle Braddock
Kyle lance son cyberware à pleine puissance. Le temps semble ralentir alors que ses systèmes internes se mettent à prédire la trajectoire de chaque projectile en approche. Cumulé aux senseurs de son mécha, il parvient à calculer, anticiper, et finalement éviter tous les tirs de plasma temporel.



Oui, Évasion est tout à fait approprié :up: Par contre les Stunts, sauf mention contraire c'est gratuit, pas besoin de claquer de FP.
Du coup, là tu montes à +2, ce qui fait que tu évites le Stress mais tu leur files un Boost; tu restes comme ça ou tu claques le FP pour invoquer un Aspect (genre Made by Omnicorp) ?


Akane
Akane bondit dans tous les sens, retransmettant comme à son habitude son stream visuel en direct sur toutes les fréquences - il ne faudrait pas que les fans ratent ça.

Tous vos écrans se retrouvent envahis de plus de rebondissements qu'une série HBO.






Time Templars
Au sein de la base, les Time Templars redoublent soudain d'efficacité.

"Au travail les gars! Tous ensemble, on peut la capturer!"

Time Templars
<hurle:>"OSU!"

Ignorant leurs multiples saignements de nez, ils rentrent tous dans un état d'intense concentration.



Akane évite l'attaque, mais crée un Boost Sont Vachement Motivés (B) utilisable par la Centrale OU le dernier Mécha ;D


Init à @Marrsh , pour me faire pardonner de l'avoir oublié jusque là :-X Si tu pouvais répondre à la question un peu + haut, ça serait cool. Si tu choisis de ne pas utiliser le FP et donc de rester sur une égalité, je te laisse définir le Boost que les ennemis récupèrent :up:
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7556
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #301 le: août 18, 2015, 15:09:31 »
Si je calcule bien en étant à +2 alors que mon Shift était de 1, je surpasse donc pas de Boost pour les adversaires selon ce que tu as mis plus haut :

Citer
1 shift sur Kyle :-X

Pareil, résisté avec Athletics Pilot (ou Athletics -2). Si vous faites + de shifts (la marge de réussite quoi), vous évitez; si vous en faites autant, vous évitez mais la centrale a un Boost; si vous faites moins, bah vous prenez du Stress :-X


Mais je suis joueur donc je vais faire autre chose en plus. :P


A ma grande surprise, mes augmentations cyber se combinent parfaitement avec les systèmes de mon mécha, amplifiant la vitesse de ce dernier. Poussant les réacteurs à fond, je m'engage en direction de nos adversaires beaucoup plus rapidement que ne l'aurait laissé penser la forme apparemment massive du robot de combat au grand étonnement de nos ennemis. Survolant le sol, je vois des lignes de script passer sur l'écran de contrôle de l'ordinateur avant de bloquer sur plusieurs d'entre elles.

-->Merci de faire confiance à OmniCorp en utilisant le OmniCorp SecureMech.
-->Supra Nitro unlocked !
-->Missiles Rain Unlocked !
-->Mecha enhanced by OmniCorp[1]


<pense:>Non mais sérieusement, ils sont partout ceux là

Time Templars
<hurle:>"Euuhhh chef ! Y'a le gros veau qui nous fonce dessus là... Vite ! Très vite ! Trop vi..."



Profitant de ma masse et de la prise de vitesse surprise, je lance mon mécha dans ce qui reste des adversaires pour les dépasser tout en lançant un barrage de missiles histoire de nettoyer les troupes adverses et système de défense de la Centrale.

<hurle:>Prenez ça dans vos gueules, bitches ! MISSILES RAIN !!!


Shoot
Lance 4 dés Fudge +2
(+--+)+2: Total = 2


Le FP est pour, dans l'idéal, ajouter un -2 aux ennemis pour esquiver en raison de la vitesse obtenue par combinaison de mon Aspect et du mecha.

Et si l'Aspect n'a pas encore été cramé, j'utilise Equipement high-tech mais éphémère pour rajouter un +2 sur mon jet final.

PS : j'ai encore du mal avec tous les Aspects/Stunts et tout même si j'aime bien ce que je viens de faire.
 1. tu me dis si ça passe
« Modifié: août 18, 2015, 15:16:27 par Marrsh »
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #302 le: août 20, 2015, 14:56:15 »
Joli! :up:

Alors, dans l'ordre...

- En effet, tu devais faire +1 ou plus, my bad! Donc c'est bon :up:

- A priori c'est pas possible de filer -2 aux Adversaires, juste de booster ton total (ce qui revient à peu près au même au final)

- Équipement high-tech mais éphémère a été utilisé en fait mais j'ai oublié de l'enlever, my bad :-X C'est corrigé

- Si tu attaques plusieurs cibles (genre le dernier mécha et la centrale), il faut que tu partages tes Shifts entre elles, avec un minimum de +1; par exemple si ton total est de +4, tu peux mettre +1 sur l'un et +3 sur l'autre, ou +2 sur les deux

Voilà! Et désolé de la réponse tardive juste pour ça :-X
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7556
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #303 le: août 20, 2015, 15:06:08 »
Ok.

- Donc je surpasse le Shift de 1 mais je ne claque pas de FP dessus.

- Comme l'équipement éphémère a déjà été utilisé, du coup je claque quand même un FP pour ajouter +2 à mon jet final d'attaque que je vais cibler uniquement sur la centrale qui se prendra du coup un Shift à 4 (et le Missiles Rain me file +1 aux dégâts c'est ça vu que c'est mon attaque principale ?)

PS : Et j'ai toujours pas trouvé de nom badass pour l'armure du mécha, je cherche encore, ça me viendra quand je prendrai des dégâts  :8)
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #304 le: août 21, 2015, 09:00:10 »
Oui, ton bonus s'applique sur le jet d'attaque :up: Donc Shift +5 sur la Centrale.

Le problème étant que la Centrale elle-même n'a pas de Stress, hmmm... Ok, on va faire ça comme ça


Centrale
Une pluie de missile s'abat sur la centrale, la couvrant d'explosions.


Commandant
"Mer-! ...credi! Activez les boucliers temporels!"


Centrale
Une vague d'énergie temporelle corrompue surgit du bâtiment.

Par endroits, le temps s'accélère d'un coup là où les missiles venaient d'exploser, et vous pouvez voir des équipes de réparation intervenir à une vitesse impressionnante et accomplir en quelques secondes des réparations qui auraient mis plusieurs mois.

Ailleurs, le temps revient en arrière, et vous voyez les explosions diminuer et disparaître.




Timecraft +1
Lance 4 dés Fudge
(-+00): Total = 0
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #305 le: août 21, 2015, 09:02:08 »
Donc vu que la Centrale n'a pas de Stress (il suffit de se débarrasser des méchas pour pouvoir y entrer), on va dire que tu lui colles un Aspect, avec deux Invocations Gratuites pour vous

T'as une préférence pour l'Aspect en question?
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #306 le: août 25, 2015, 07:39:02 »
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7556
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #307 le: août 25, 2015, 12:24:33 »
Désolé du manque de réactivité (cf message des absences).

Alors l'Aspect, vu qu'il y a eu utilisation du temps et que pas mal de monde est occupé, autant essayer d'avoir un Aspect lié à la manipulation temporelle du style Préscience ou Rapidité accrue (je sais pas si tu vois ce que je voudrais en fait)
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #308 le: août 26, 2015, 09:35:21 »
Vous ressentez tous l'énergie temporelle relâchée par la Centrale soudainement se mettre à jouer en votre faveur. Vos mouvements s'accélèrent alors que ceux de vos ennemis ralentissent, et vous ressentez ce sentiment presque familier, cette intuition des prochains mouvements de vos adversaires.



Pas de souci :up: Pour l'Aspect idéalement ça aurait été un Aspect sur la Centrale elle-même (par exemple "Canons en pleine surchauffe", ou "Personnel en fuite", ce genre de choses, mais ça va aller

Donc Faveur des Courants du Temps (2) pour vous :up: Un dernier truc Marrsh, et je te laisse tranquille: Init à qui? ;D La Centrale est la seule à avoir déjà joué
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7556
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #309 le: août 28, 2015, 10:27:11 »
Pas de souci, l'initiative... (roll a head dice... Ok ce sera lui) sera à Shinjo @Nouveau venu  :P
 

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23893

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #310 le: août 28, 2015, 10:40:18 »
Je ressens les flux du temps m'emporter alors que les unités ennemis restent sur la berge, pataudes et empruntées. Pas de chance pour elles... j'en profite pour leur donner un grand coup d'épée à champ plasma, curieux de voir comment leurs armures vont fondre à son contact. 

Fight

Lance 4 dés Fudge +4
(+---)+4: Total = 2


Non mais...  >:( j'invoque un aspect gratuit des faveurs des Courants du temps pour relancer ce jet de merde.

Lance 4 dés Fudge +4
(+0+0)+4: Total = 6


Et c'est tout de suite mieux... mais pas assez pour être sur ! je crame le deuxième pour faire du +8.

un grand merci à Kyle pour ces boost et je file l'init a Akane après pour qu'elle nous distraie un peu le reste de la centrale avec des gif de boobs pour qu'on puisse passer !

« Modifié: août 28, 2015, 10:44:51 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #311 le: septembre 02, 2015, 13:01:02 »
Le Dernier Pilote
Le pilote du dernier mécha encore debout maltraite ses commandes avec empressement, espérant vainement se mettre à distance du robot ninja plasma qui fonce sur lui à toute vitesse.

"Ohputainohputainohputainohputainohputain"

Pilot
Lance 4 dés Fudge +2
(--++)+2: Total = 2
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #312 le: septembre 02, 2015, 13:13:38 »
Le +6 était suffisant, donc je compte qu'une seule utilisation :up:




Le dernier mécha se fait trancher en deux par le katana plasma de Shinjo dans une explosion impressionnante.

Plus rien ne vous empêche d'accéder à la Centrale - si ce n'est les douzaines de canons qui continuent de vous tirer dessus.


Centrale
"Osu! Osu! Osu!"

Les techniciens redoublent d'efficacité dans leurs tirs, concentrés sur cette prisonnière qu'ils voudraient mettre... derrière les barreaux.



Donc pour passer, il suffit qu'un seul d'entre vous fasse un jet de Pilote supérieur à la difficulté (Overcome, pour ceux qui lisent les règles). Vous pouvez prendre votre action soit pour faire le jet, soit pour tenter de filer un Aspect / des Invocations à un autre PJ via une action appropriée :up: Et la difficulté va être à...

Shoot avec "Sont Vachement Motivés"
Lance 4 dés Fudge +5
(-00-)+5: Total = 3

Relance via Gavée D'Énergie Temporelle (reste 1/4 MJFP)
Lance 4 dés Fudge +5
(--++)+5: Total = 5


Difficulté 5, et init à Akane! :up:
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Akane 'Fast Bunny' Usagi
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Meilleure joueuse de Neo-Baseball de tous les temps
    - Idiote incapable de second degré
    - Canon ultime, nudité ingénue
    - Je suis celle qui fait marrer le Temps
    - Méga Riche comme une Méga Star

    Fate Points: 2/2

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #313 le: septembre 03, 2015, 12:07:46 »
Je considère que c'est toujours Pilot ou Athlé -2. N'hésite pas à me corriger (oh oui !!) si je me trompe, glorieux MJ !

Akane observe avec un hochement de tête approbateur le dernier Kosto se faire proprement trancher par le swing de Shinjo-kun. Maintenant il ne reste plus qu'à atteindre la Centrale, malgré le déluge de lasers et de missiles qui en émanent. Alors Akane va montrer une nouvelle fois au monde, enfin à cette partie du monde, pourquoi on la surnomme Fast Bunny (Fast as a Leopard, +2 pour Overcome avec Athletics).

Détectant une faille dans le pattern des tirs, elles dirige son Strike Suit² avec un doigté magistral, changeant maintes fois de direction si rapidement que chaque virage est un bang supersonique.

S'il n'y avait "que" sa vitesse légendaire, ce serait déjà franchement impressionnant. Sauf que là, avec la Faveur des Courants du Temps, fast is... Faster : les bangs deviennent supertemporels. Ouais. Elle est comme ça Akane. Toute en superlascifs. Superlatifs, pardon...


Athlétics-2+2+2
Lance 4 dés Fudge +6
(+0+0)+6: Total = 8
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #314 le: septembre 13, 2015, 11:11:03 »
En effet, c'était bien via Pilot ou Athlé -2 :up:

Time Templars
Les gardes ont du mal à suivre les mouvements de Fast Bunny... et ce n'est pas faute d'essayer.



Mais cette fois, il faut bien admettre qu'ils ne sont pas simplement distraits par les rebondissements de situation en pagaille. Ils n'arrivent juste pas à suivre. Les mouvements de la lapine sont tellement rapides qu'elle arrive au sein de la Centrale avant même que le combat n'ait commencé.


Menés par Akane, vous arrivez donc au sein de la Centrale. Les couloirs qui se présentent à vous sont beaucoup trop petits pour vos méchas, mais fort heureusement, un hangar est disponible avec juste assez de place pour les accueillir.
« Modifié: septembre 13, 2015, 11:20:12 par Mikal »
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #315 le: septembre 26, 2015, 09:28:37 »
Bump ;D
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7556
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #316 le: septembre 26, 2015, 11:23:10 »
Sortant de mon mecha, j'observe les lieux, prêt à attaquer le premier ennemi animal qui débarquerait... sans grand succès vu la faible fréquentation des lieux après notre arrivée en grande pompe. Je me tourne vers les autres, interpellant les chevaliers qui regardent Akane s'extraire avec de son robot, sa combinaison plus que moulante ne laissant aucun doute sur la qualité de son patrimoine génétique et le affolant les sens des spectateurs d'Arthur qui n'ont que Guenièvre comme compagnie féminine.

<pense:>En même temps faut les comprendre, entre la femme mariée qui tape dans le polyamour et Akane, je valide les saignements de nez...

"Euhhh dites, maintenant qu'on est là, faudrait peut-être penser à s'activer un peu, on a une Centrale à faire exploser pour que tout le monde s'y retrouve."
 

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23893

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #317 le: septembre 27, 2015, 09:21:05 »
- Il faut retrouver les prisonniers avant de tout faire péter !

Je fais en sortant un poil à contrecoeur du robot, songeant quand même que je suis plus rapide hors de ce machin.

- Ils sont au niveau B2, si je me souviens bien. Je pars en éclaireur !

Je bondis de mur en mur, me dissimulant dans les ombres des poubelles et et rebondissant sur le dessus des machines à café en bon Ninja que je suis... et activant de temps à autre ma ceinture de déguisement au cas où.

stealth
Lance 4 dés Fudge +3
(0-+0)+3: Total = 3

J'utilise l'asset de la ceinture d'éléctro déguisement  si besoin pour créer un asset "avancé planifiée et discrète".
« Modifié: septembre 27, 2015, 09:23:28 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #318 le: septembre 28, 2015, 21:06:08 »
Après autant de... rebondissement, on arrive enfin dans cette fichue Centrale. La faire exploser et libérer les otages semblent presque facile après tout ça.
Je descends de mon mécha à la suite des autres, en espérant qu'on pourra tout de même les récupérer avant de partir. Ça vaut son pesant d'or ce truc !


-J'ai une carte d'accès, ça nous aidera peut-être pour passer certain point de contrôle. Il est où l'ascenseur ?

Du coup je marche normalement, me disant que ça pourra passer avec une carte.
 

Hors ligne Akane 'Fast Bunny' Usagi
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Meilleure joueuse de Neo-Baseball de tous les temps
    - Idiote incapable de second degré
    - Canon ultime, nudité ingénue
    - Je suis celle qui fait marrer le Temps
    - Méga Riche comme une Méga Star

    Fate Points: 2/2

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #319 le: octobre 08, 2015, 16:29:56 »
Akane s'extrait presque à regret de son Strike Suit². Elle observe l'intérieur de la Centrale.

- C'est super calme ! Et dire que dans quelques minutes ça va commencer à péter à l'extérieur ! Enfin je crois hein... Je suis pas sûre de tout piger à ces trucs temporels...

- Tu as une carte Sigustin-kun ? Mais c'est génial ! Je te mets quoi sur la dédicace ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7556
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #320 le: octobre 22, 2015, 16:27:56 »
On est bloqué dans le temps  :P
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #321 le: octobre 22, 2015, 17:22:11 »
Oui, je saaaais... Je cherche de l'inspi, on va y arriver!
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #322 le: novembre 30, 2015, 16:16:07 »
Shinjo Shinjero
Tel un ninja surentraîné, Shinjo part en direction des sous-sols en bondissant. Il évite aisément plusieurs des patrouilles qu'il croise sur son chemin.


Jubei Mitsuyoshi
"Bien, petit, bien! D'ici quelques années, tu devrais atteindre un niveau bien sympathique!"


Gardien
Le jeune lycéen arrive finalement au niveau des cellules. Là, un vigile à tête de chien monte la garde seul, occupé à grignoter ce qui ressemble vaguement à des nuggets de poulet.




Les trois autres compagnons, accompagnés de Guenièvre, se dirigent vers le réacteur qu'ils peuvent sentir dans les entrailles de la centrale. Ils finissent par trouver un large ascenseur qui semble en être la seule voie d'accès.




Alors que l'ascenseur descend en grinçant vers les niveaux inférieurs, lentement mais sûrement, un mouvement se fait apercevoir dans les ombres qui vous entourent.


Guenievre
"Attention!"



Vous avez juste le temps d'esquiver que quatre ninjas renforcés d'améliorations cyber atterrissent aux coins de la plate-forme, sabres au clair.




J'ai pris le temps[1] de bricoler quelque chose au scotch de me replonger dans les notes extensives de cette partie; je sais que je l'ai dit plusieurs fois, mais cette fois, j'ai vraiment un scénar ;D Plutôt que d'avoir une succession d'idées vagues et pas trop rattachées entre elles, j'ai tout bricolé pour avoir un truc concis ET fini. Si tout se passe bien, dans deux mois on a fini la campagne :up: Encore désolé de pas avoir été au top sur l'ensemble :'(
 1. pun intended
« Modifié: décembre 23, 2015, 16:21:39 par Mikal »
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23893

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #323 le: décembre 02, 2015, 21:14:28 »
Je m'approche du type bondissant d'ombre en ombre, la main sur la garde de mon katana familial.

stealth pour créer un avantage : placement sournois 

Lance 4 dés Fudge +3
(0-00)+3: Total = 2


Pfff... un FP s'il faut pour invoquer Honteusement biclassé Samouraï / Ninja et coller un +2
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #324 le: décembre 07, 2015, 23:30:54 »
Gardien
Perception et je fais ça demain
Lance 4 dés Fudge +0
(00+0)+0: Total = 1
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !