Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 02, 2025, 07:38:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Introduction  (Lu 1350521 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Re : [RT2] Introduction
« Réponse #1550 le: décembre 08, 2015, 09:27:44 »
Je m'adresse à Amil et Eldran V
Je ne vous conseille pas de retourner au Gobelin d'Or. Je ne pense pas que vous y serez accueilli chaleureusement. Je vous propose de venir à mon logis. On sera serré mais en relative sécurité.

J'attends leurs réponses et puis je rentre dans mon logis, avec Isel si elle le souhaite.
Eldran était toujours plus décontenancé par la tournure des événements. Les combats s'enchaînaient et ils avaient failli y laisser leur peau encore une fois, mais il ne comprenait toujours pas. Il se sentait prisonnier de cette ville dépravée, son esprit incapable de comprendre ce qui se tramait dans son dos, sa lucidité engluée dans une toile d'araignée.

Je réponds d'abord à Tareks.


"Je comprends bien ta proposition, et je l'apprécie vraiment, Tareks. Nous allons nous diriger vers votre logement, mais nous aurons nécessairement besoin d'aller toucher deux mots à Saul très bientôt...
Néanmoins, j'ai du mal à comprendre pourquoi Saul voudrait nous assassiner alors que nous sommes actuellement ses seuls remparts contre ses nombreux ennemis.
Qu'il nous manipule, se joue de nous, nous roule dans la farine : je peux le concevoir. Mais pourquoi chercher à nous faire tuer alors que nous sommes encore à son service ?"

Je me tourne alors vers la jeune elfe sauvage.

"Madame Isel, c'est cela ? Êtes vous certaine que c'était bien Saul que vous avez vu parlementer avec ces hommes-rats ? Pouvez-vous nous rapporter les propos exacts qu'ils n'ont tenus ? Ou bien votre témoignage est-il basé sur des déductions ?"

« Modifié: décembre 08, 2015, 09:31:01 par Mahar »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !