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mai 08, 2025, 22:41:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 2469469 fois)

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Hors ligne Le maître du jeu
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Re : Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2350 le: novembre 03, 2015, 07:46:23 »
Il y a un principe dans la magie: on résiste toujours à la magie de l'ennemi sauf si l'on connaît sa nature.

Il faut accepter volontairement la magie pour éviter un jet de sauvegarde. Et pour accepter, il faut comprendre. Logique non?

Sinon, c'est du metajeux....  >:(

PS: Krystel se déplace de 6 cases car elle a le domaine du voyage. Cela augmente sa vitesse de 3 m par action.  :up:

Donc elle est ok...

Donc lorsqu'un personnage est inconscient, résistera toujours à tout sort de soins!!!  :skull:

Creatures that take damage from channeled energy receive a Will save to halve the damage. The DC of this save is equal to 10 + 1/2 the cleric's level + the cleric's Charisma modifier. Creatures healed by channeled energy cannot exceed their maximum hit point total—all excess healing is lost.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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