Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 13:52:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Introduction  (Lu 1181190 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59297
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    76%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #1325 le: octobre 05, 2015, 04:08:17 »
La journée se passe plutôt bien, pour Iosef, avec l'aide d'Amil et de Samaritha, bien qu'ils ne parviennent pas à avoir de l'information sur le nuage, il trouve le parchemin qu'il cherchait.

En ce qui concerne Tenebrae, elle parvient dans le quartier Leeward ou plusieurs bâtiments ont été reliés par un mur de 15 pieds surmonté d'un parapet à pointes. Patron Croat  opère à partir de l'intérieur de cette forteresse, où les wagons complets de drogues illicites et de contrebande qu'il vend y sont charriés sous bonne garde pour des versements éventuels entre les différents revendeurs de rue. Toutes les fenêtres sont à volets et barré, et au moins deux douzaines d'hommes d'armes demi-orques sont connus y pour résider.

Durant la journée, vous avez tous été témoins de rumeurs et de discussions au sujet du raid du Gobelin d'Or, les potins parlent de gendarmes, soit les gardes de Cromarcky, sans armure ni uniforme qui auraient attaqués le gobelin d'Or; d'autres parlent que les agresseurs ont été violemment repoussé par les "nouveaux de Vancaskerkin; d'autre que Cromarcky lui-même aurait fait une déclaration publique pour confirmer qu'il n'avait rien à voir dans cet attaque... 


Saul Vancasherhin
Le soir venu, Saul revient et vous convoque! Apercevant Iosef, il fait un petit signe de salutation sans faire plus de cas.  Je suis allé aux nouvelles aujourd'hui. Et comme je le croyais, les agresseurs sont bien Croat et Zincher. La bonne nouvelle est que Cromarcky n'a pas voulu s'impliquer. Par contre, il n'a pas agit pour l'empêcher et a même ordonné à ses gardes de patrouiller ailleurs. Donc nous ne l'avons pas comme ennemis, mais il ne nous aidera pas non plus.

Donc nous savons que Croat, mais surtout Zincher devront revenir à l'attaque pour nettoyer cet affront, mais que cela devrait prendre plusieurs jours en fonction des pertes qu'ils ont subis. J'ai également appris que des conseillers de Zincher, de Croat et d'une autre guilde devaient se rencontrer cette nuit dans le cimetière!

Je voudrais donc vous demander d'aller jeter un oeil, tenter d'en apprendre un peu et surtout identifier le troisième groupe.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !