Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 17:42:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385613 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2175 le: octobre 02, 2015, 00:43:38 »
ogre - L'étrangleur
Save Reflex
Lance 1d20+0
(16)+0: Total = 16


bugbear01
Save Reflex
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7


Le gobelours tombe au sol, mais pas l'ogre, qui reste debout miraculeusement.

Son pote, frustré, se déchaine sur le guerrier.




bugbear03
Attaque 1 (morningstar) - crit sur 20
Lance 1d20+5
(12)+5: Total = 17

Dommages
Lance 1D8+3
(1)+3: Total = 4


L'ogre se déchaine sur Haleen. Il n'avait jamais pu la sentir de toute façon...

ogre - L'étrangleur
 <hurle:>RAHHHHHH!

Attaque 1 (arbre) - crit sur 20
Lance 1d20+4
(8)+4: Total = 12

Dommages
Lance 2D8+4
(6+8)+4: Total = 18


Le coup éclata une tuile du sol et en fissura plusieurs autres. Mais rien ne toucha Haleen.

Round 4

@Gribouille
@Yo81 A Cyran quand il le désire. Toujours pas de ligne de charge.
« Modifié: octobre 02, 2015, 00:59:04 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !