Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 03:31:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 2473306 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59297
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    17%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2275 le: septembre 28, 2015, 22:26:20 »
BAB +4 Force +4 Dextérité +2 Base 20 d'accord
Défensive (avec 3 rangs en acrobatie) +3 d'accord
Chance de l'archéologue +2 qui s'ajoute au DMD (il actif chaque round depuis que je combat les Trolls sur la défensive) Ne s'applique pas sur le DMD, mais au jet d'attaque, de résistance, d'habileté et de dommage.
Héroïsme donne +2 aussi au DMD. Ne s'applique pas sur le DMD, mais au jet d'attaque, de résistance et d'habileté
HeroLab n'est pas un livre de règles. Non mais il est très rarement en erreur.


Citation de: Archaeologist’s Luck (Ex)

Fortune favors the archaeologist. As a swift action, an archaeologist can call on fortune’s favor, giving him a +1 luck bonus on attack rolls, saving throws, skill checks, and weapon damage rolls. He can use this ability for a number of rounds per day equal to 4 + his Charisma modifier. Maintaining this bonus is a free action, but it ends immediately if the archaeologist is killed, paralyzed, stunned, knocked unconscious, or otherwise prevented from taking a free action to maintain it each round. Archaeologist’s luck is treated as bardic performance for the purposes of feats, abilities, effects, and the like that affect bardic performance. Like bardic performance, it cannot be maintained at the same time as other performance abilities. This bonus increases to +2 at 5th level, +3 at 11th level, and +4 at 17th level.


Citation de: Heroism
DESCRIPTION
This spell imbues a single creature with great bravery and morale in battle. The target gains a +2 morale bonus on attack rolls, saves, and skill checks.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !