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mai 01, 2025, 22:15:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387386 fois)

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Hors ligne Turjan
(apers)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2100 le: septembre 10, 2015, 09:03:31 »
Turjan fait un pas vers le nord ouest (case R-18) et lance un trait de feu sur le gnoll 15 blessé,
Attaque 1 (Sort à distance) - crit sur
Lance 1d20+4
(18)+4: Total = 22

Dommages de feu
Lance 1d6+2
(3)+2: Total = 5

« Modifié: septembre 10, 2015, 09:05:03 par apers »
Un mage heureux est un mage vivant.


 

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