Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 21:57:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387202 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2100 le: août 21, 2015, 21:58:01 »
L'approche des compagnons leur permet d'avoir une vue d'ensemble sur le bâtiment.

Quatre halls d'entrée du marché de bataille mènent dans une immense salle de l'aréna, dominé par une estrade circulaire en bois massif. Une fois dessus, ils réalisèrent que sa surface était collante et enduite
de sang. Deux rangées de bancs en terrasses entourent l'estrade, qui est baigné de lumière naturelle d'une grande ouverture circulaire dans le toit de la citadelle loin au-dessus. Des torches illuminent une sombre
section du marché dans la moitié orientale du rez-de-chaussé ou des étals sont visibles. Une plate-forme surélevée le long de la courbe de nord-ouest de la paroi intérieure arbore quatre tables rondes, plusieurs chaises en bois, et un long bar approvisionné avec de nombreuses bouteilles de spiritueux.

Une vingtaine de pieds au-dessus il y a un balcon ouvert, au-delà duquel il y a une série de petites chambres. Plusieurs rangées de gradins vides regardent vers le bas du bord du balcon.

Vingt pieds au-dessus du premier étage il y a un balcon en demi-cercle. Cela marque les plus hautes des terrasses de la citadelle. Trois trônes regardent vers le bas à partir de cette vue, chacun positionné pour donner une vue imprenable sur non seulement la scène ci-dessous, mais l'ensemble du marché.

Les yeux rouges proviennent du trône du centre.


Cela vous va ou je vous ai mis?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !