Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 22:26:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387487 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2050 le: juillet 19, 2015, 18:01:50 »
Haleen
Elle regarde le guerrier se tordre de douleur suite à la maladie. Même dans la mort, le démon se venge.

Lorsque vous aurez décidé d'entrer, restez groupé. Il ne faut pas se séparé. Optimisez vos sorts et attaquez une même cible ensemble. L'ogre est le plus dangereux des ennemis que je connaisse. Kardswann, la harpie et le lieutenant sont aussi très dangereux, mais je n'en sait pas plus.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !