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mai 01, 2025, 21:40:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387024 fois)

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Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2050 le: juillet 11, 2015, 03:56:48 »
Amud porte un doigt sur ses lèvres et montre 3 doigts. Puis il constate que Haleen n'est pas avec eux! Comme c'est elle qui connait l'intérieur du bâtiment, il est un peu surpris.
Il tente de localiser d'autres ennemis dans les pièces avoisinantes!
Jet de Perception
Lance 1d20+7
(6)+7: Total = 13



Peux-tu me donner des détails sur l'éclairage, ceux au centre nous voient-ils? Ouvrir la porte inondera la pièce de lumière ou non, Peut-on envisager de se déplacer vers l'est pour avoir un topo de la garnison? Haleen sait qui est à l'intérieur! Pourquoi elle n'est pas là?
« Modifié: juillet 11, 2015, 04:04:34 par Eretas »
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