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mai 01, 2025, 18:01:56
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385722 fois)

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Hors ligne MD
(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1950 le: juin 03, 2015, 05:31:19 »
Dépassé quelques pas la tangente avec Amud, le démon arrête. Il a clairement vu le mage Turjan et ce dernier sent son regard le transpercer de haine.

Malheureusement, il ne charge pas et Amud est le seul qui a une action avant les autres.

Il est le seul qui voit l'ennemi sans être vu. Une action de surprise pour Amud. J'assume que ton action est celle du haut.

Amud laisse le démon s'éloigner et lui lance un rayon d'affaiblissement.


Attaque 1 (Rayon) - crit sur 20/x2
Lance 1d20+4

(7)+4: Total = 11

 pénalité de force
Lance 1d6+1

(1)+1: Total = 2

Jet vs Résistance à la Magie
Lance 1d20+3

(5)+3: Total = 8


Mais le rayon rebondit sur la carapace anti-magie du démon.


Début round 1:
Flora
@Yo81
Aegis
@Gribouille
Turjan
@apers
« Modifié: juin 03, 2015, 05:36:15 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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