Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 04, 2024, 10:45:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 337351 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55535
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    21%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #925 le: mai 20, 2015, 19:13:13 »
Shalelu
Je ne devrais pas dire que l'escalade est impossible! La falaise fait 24m de haut de rochers escarpés. Pour un bon grimpeur c'est possible, mais difficile. Pour Gawynn je dirais que c'est impossible. Mais n'oubliez pas que les gobelins ne sont pas des créatures très disciplinées et encore moins loyale donc les alliances sont très difficiles à maintenir et, grâce à vous en grande partie, l'attaque sur Pointe au Sable n'a pas été couronné de succès. Les gobelins sont sans le moindre doute dominé par cette Nualia! Mais à moins de détruire complètement Pointe au Sable, ils devront poursuivre une cohabitation plus ou moins en règle. Et plusieurs ont fuit après l'attaque. L'entrée du pont, coté continent est surement gardé par des gobelins de tribus autres que la dominante. Il vous faudra des informations de première mains et eux devrait, avec un peu de motivation vous les transmettre. Je crois donc que Fyrr a raison.



Citation de: escalade
DD15   Toute surface comprenant suffisamment de prises (naturelles ou artificielles), comme un rocher escarpé, un arbre ou une corde sans nœuds ou encore tenter de grimper sur un rebord auquel on s’agrippe par les mains.
Citation de: escalade
Action
Comme l’escalade s’effectue au cours d’un déplacement, les tests d’Escalade sont donc généralement intégrés dans des actions de mouvement (une action de mouvement peut combiner plusieurs formes de déplacement). Un test d’Escalade distinct est nécessaire pour chaque action de mouvement comprenant une part d’escalade. Stopper sa chute ou celle d’une autre personne ne nécessite pas une action.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !