Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 05:05:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]  (Lu 95276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 2]
« Réponse #200 le: mai 19, 2015, 21:21:54 »
Tout en laissant ses compagnons de voyage s'occuper et discuter, Francis s’assied a même le sol et se coupe de toute sollicitation extérieur dans une transe méditative comme lui a appris le mage qui lui a enseigné les Arcanes. Il lui faut puiser dans ses plus profondes ressources pour retrouver la petite flamme de sa réalité de Tarkold enfouis dans son bâton. Le contact familier avec ses axiomes lui rend courage et il est bientôt baigné de nouveau par son monde. Son Cyberware revient a la vie et de nouveau les Arcanes lui parlent.

Jack, grimaçant de douleur (un peu de consideration pour le blessé du groupe :P ), et Rob s'engage dans une des coursives de fer, suivis par un Francis revigoré, tandis que Romain prend le couloir opposé. Je pars du principe que Rob prend la coursive "bleue" vu qu'il y avait fait son roulé boulé :P

Dans la coursive, les deux héros du Nil et le Cybermage découvrent une cabine simple et contenant les quelques affaires résolument féminines, et en face une cuisine bien équipée et approvisionnée. Enfin en bout de couloir, les deux portes se faisant face amènent a deux grandes salles qui servent d’entrepôt. Chacune est remplie de nombreuses caisses en bois estampillées du sceaux du Pharaon représentant Sobek, le dieu crocodile, stylisé.
Pour finir, la porte du fond donne sur le moteur de la foreuse et le bruit prévient tout type de communication orale tout en relançant les acouphènes infligés par l'arme de Shariff.

De son coté Romain tombe sur une grand dortoir avec les affaires spartiates des soldats et en face une cabine plus luxueuse, tapissés de plans de la machine et de la Terre. Les deux portes suivantes donnent sur deux salles de stockages, toujours comblées par des caisses en bois. Et la porte qui clot le bout de la coursive donne sur le moteur opposé et permet a Mary d'avoir un aperçu en stéréo du ronronnement puissant des moteurs.




Pendant ce temps Mary s'installe avec le Dr Marlen et rapidement les deux se retrouvent a débattre de science étrange. Le tout a grand renfort de gestes vers les parties visibles du fonctionnement de la foreuse et en griffonnant des équations improbables sur le sol avec un craie que le Dr a toujours dans sa poche.
« Modifié: mai 20, 2015, 21:42:42 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !