Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 06:36:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892073 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1875 le: mai 13, 2015, 06:02:00 »
Des les premiers instants, ils sentirent une force inouïe en eux, par inhibition à la douleur. Ensuite tous, sauf le prêtre, se mirent à voir les flammes danser.

Turjan vit le feu danser, pour ensuite marcher vers lui dans une forme féminine fort exitante. Il la prit dans ses mains et ensuite il la vit grandir sous l'effet de sa puissance, lui le mage du feu. Il arborait un sourire niais et ses yeux etait vitreux.

Amud vit de son côté une flamme qui ressemblait à Flora. Son premier réflexe fut le désir. Ensuite une autre flamme prit sa place et un visage désapprobateur apparut; Haleen. Il vit la flamme prendre de plus en plus d'espace et il eu peur d'être brûlé par cette dernière. Une expression de crainte etait fixée sur son visage.

Le guerrier se vit combattre le feu avec son bouclier. Mais les flammes se riaient de ses coups et sa peau brûlait à chaque coup. Il ne savait pas comment se sortir de cette impasse. Une expression de panique etait figée sur ses traits.

Oxvard pu voir tout cela... Alors qu'il observait les gens un à un, il vit au travers les flammes une forme: celle de son dieu. Un signe qu'il approuvait l'expédition.

Apres une heure de divagation, tout ceux qui avaient des illusions reprirent leur esprit, mais la fatigue les rattrapa aussitot, ainsi qu'une grande faiblesse.
« Modifié: mai 13, 2015, 06:05:43 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !