Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 10:39:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 333103 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55426
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #850 le: avril 27, 2015, 23:57:23 »
Le combat continua ainsi pendant plusieurs minutes. La quasit rageait, mais les aventuriers n'avaient rien pour l'éliminer, et dès qu'elle avait l'occasion, redevenait invisible et se guérissait. Au fur et à mesure que la compagnie reprenait le rituel de la goutte de sang, un nouveau rejeton apparaissait, mais n'avait aucune chance contre les attaques portés de toute part. Quatre d'entre-elles parvinrent à porter des coups, la première sur Mira, les 3 autres frappèrent sur Naugrin. Mais seule celle sur Mira perça les défenses.
Une fois le vingtième rejeton, la lueur du puits, qui diminuait de fois en fois s'éteint complètement, ne laissant plus aucune trace de magie active. Le puits a été vidé et de ce fait, détruit.



sinspawn B13

Spoiler
« Modifié: avril 28, 2015, 01:03:38 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !