Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 14:08:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1393187 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1700 le: avril 03, 2015, 17:52:40 »
Il est midi, le soleil étant à son zénith. Eretas a raison, vous ne pouvez pas vous reposer dans le même 24 heure. 

La magie fait son effet et le prêtre ainsi que Turjan se sentent beaucoup mieux. Le guerrier, malheureusement, est toujours dans les vapes.

Une trentaine de minutes plus tard, une voix féminine se fait entendre.

Haleen
Cela vaut le coup de vous élever afin de vous retrouver dans des cellules et prisonnier.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

« Modifié: avril 04, 2015, 08:39:15 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !