Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 09:24:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 580072 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59310
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    51%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #450 le: février 05, 2015, 04:24:03 »
Le rayon de froid de Fayin réussis à percer les écrans devant lui mais le froid n'a que peu d'effet. Naugrim de son coté tente de passer sous le gobelin et au dernier moment saute par dessus le gobelin. En se retournant, il parvient en plus à lui donner un coup au plexus solaire...
KORUVUS
Save Fortitude
Lance 1d20+8, DC 14
(7)+8: Total = 15
Succès contre DC 14


Naugrim ayant libérer le passage, Gawyn et Fyrr se dépêche à agir.

Le premier à répondre agira en premier.


@Tyxu certainement parce que le gobelin mutant a plus de 15 en DMD. En effet, pour passer à travers la case d'un ennemi, il faut battre son DMD+5.
Je croyais t'avoir répondu... Le jet d'acrobatie doit égaler 5+17 donc 22!
« Modifié: février 05, 2015, 04:30:26 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !