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juin 18, 2025, 09:32:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1660739 fois)

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Hors ligne Turjan
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1350 le: janvier 16, 2015, 00:29:39 »
Turjan se déplace au nord (case Z-60), puis il incante son sort fétiche, sa main brûlante, qu'il tend vers les deux gnolls 1 et 3,
dégât de feu
Lance 4d4+9
(4+2+4+4)+9: Total = 23

Jet de réflexe DD17 pour demi-dégât.
Un mage heureux est un mage vivant.


 

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