Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 23:27:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 331579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jon Jasen
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Oracle Niv.1
    PV: 9/9
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55405
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #250 le: décembre 20, 2014, 01:12:04 »
Jon proposa de reconduire Ameiko à son auberge après que celle-ci eux terminer de raconter ce quelle savait du mystère. La jeune femme vous raconta l'histoire comme elle la comprenait. Elle n'avait toujours pas aperçu la portée de l'atrocité commise par son frère et son groupe de gobelin, toujours sous l'effet de la drogue, elle était consciente mais ne reliait pas l'environnement à sa personne.

ameiko kaijitsu
Voilà, comme vous savez, mon frère est un demi-elfe et ni mon père ni ma mère n'ont de sans elfique. Alors Tsuto a toujours été banni de la famille et de la ville par mon père qui a énormément d'influence dans cette ville. Alors, lorsque j'ai reçu son message, je suis venue ici pour tenter de le convaincre de se maîtriser. C'est alors qu'il m'a expliqué que lui et quelques autres mercenaires, mené par une certaine Nualia, avait des plans pour le futur de la ville et qu'elle devait quitter les lieux pour ma sécurité. Que je pourrais me joindre à lui et son groupe à "Thistletop", la forteresse d'une des tribut de gobelins. Comme j'ai refusée son offre en le giflant, il m'a donnée à ses gobelins pour me tranquilliser... Depuis, je ne sais pas trop où je suis allé sauf que j'ai montée des escalier pour arriver jusqu'ici et que vous m'avez libéré. Maintenant, même si je vous suis très reconnaissante de m'avoir sauvée, si vous le voulez bien, il faudrait que je parte pour aller prévenir mon père du danger pour lui que représente la venu ici de Tsuto.   



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !