Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 00:17:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1388391 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1250 le: décembre 10, 2014, 08:26:28 »
Cyran ne se fit pas prier pour dépecer le squelette.

Morsure avec Attaque en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+3
(18)+3: Total = 21
Dommages
Lance 1D6+4
(1)+4: Total = 5

Griffe 1 en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+3
(3)+3: Total = 6
Dommages
Lance 1D4+4
(4)+4: Total = 8

Griffe 2 en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+3
(19)+3: Total = 22
Dommages
Lance 1D4+4
(4)+4: Total = 8


Rappel: Les attaques de l'eidolon sont considérés comme magique pour passer la RD
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !