Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 17:07:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892439 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1200 le: décembre 05, 2014, 07:07:06 »
Amud'habi fait des signe et détecte effectivement une présence de magie près de l'homme. Est-ce lui, la statue, ou une tombe?

Alors qu'il se posait cette question, l'homme se lève et se retourne pour leur parler. Un visage souriant, la peau tanné par le soleil, il vous répond.

Bienvenue!
Bienvenue à mon église!
Vos esprits vont nourrir les plus grands héros de Kelmarane!
dit-il en écartant les bras.

C'est alors que son apparence changea pour celle d'un prêtre décharné et mort depuis trop longtemps déjà.

prêtre déchu










Bon, désolé pour cette rencontre. C'est la troisième du type; règne de l'hivers, colère du juste, et ici... Ils manquent d'imagination nos créateurs. Initiative dans le post svp. Mais cette créature est apparue en premier dans ce module.
« Modifié: décembre 05, 2014, 07:08:53 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !