Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 11:38:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892231 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1200 le: décembre 03, 2014, 04:36:01 »
Tous entrèrent dans l'église, sauf le prêtre... Étais-ce la peur de la découverte d'une église d'Abadar dans un tel état? Une église souillée donne toujours un choc pour ses fervents disciples.

Les autres purent entrer dans la nef et voir en son centre un escalier en colimaçon qui descendait vers les niveaux inférieurs. Plusieurs prêtres étaient visiblement mort en défendant leur église, tenant toujours leur focalisateurs dans un geste de défense, ou de défi. Autour d'eux, des hommes et femmes armés semblent les protéger des attaquants. Conn Noblesse ou Locale Ils sont tous morts depuis très longtemps, tout comme les paysans de la salle des prières.

De l'autre côté de la nef, à l'ouest (le bas de la carte), les fenêtres qui contenaient des vitraux auparavant, laissent entrevoir une vue magnifique sur les montagnes et le désert.

Un jet de survie pour pister dans l'église.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !