Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 18:00:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385713 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1175 le: novembre 25, 2014, 05:31:31 »
es compagnons foulèrent le sol de la ville de Kelmarane pour la première fois. Ils décidèrent, pour leur visite initiale de se diriger vers l'église. Vers leur droite, plusieurs bâtiments de grande envergure était toujours en très bon état, mais rien ne se comparait au Marché Fortifié. Maintenant qu'ils étaient près, ils pouvaient enfin évaluer sa grandeur et la protection qu'il donnait à ses occupants. Des moyens considérables étaient requis pour y pénétré.

Laissant ce bâtiment derrière eux, ils s'approchèrent de l'église qui était toujours solide, mais dont la divinité qui justifiait sa présence n'était plus identifiable. Les traces avaient été effacés de ce côté de la ville. Des trous noirs étaient partout ou des portes existaient auparavant, comme des bouches ouvertes dans une supplication muette.




BM à jour! Vous faites?

Silhouette du Marché Fortifié
Il semble y avoir 3 niveaux de l'extérieur.
« Modifié: novembre 25, 2014, 05:36:38 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !