Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 09:50:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Introduction  (Lu 1175200 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59283
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    80%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #225 le: novembre 01, 2014, 18:56:17 »
@Tareks  Tu prends deux attaque d'opportunité et tu dois réussir un jet de concentration pour lancer un sort en étant enchevêtré... Tu confirmes?
27607-0
Citer
Enchevêtré

Le personnage est comme ficelé. L’enchevêtrement handicape le mouvement mais ne le bloque pas totalement, à moins que les liens soient fixés à un objet immobile ou retenus avec force. Un personnage enchevêtré se déplace à demi-vitesse et il lui est impossible de courir ou de charger. Il reçoit un malus de -2 au jet d’attaque et un malus de -4 en Dextérité. S’il se risque à lancer un sort, il le perd à moins de réussir un test de Concentration (DD 15 + niveau de sort).


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !