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mai 01, 2025, 22:52:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387713 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1025 le: octobre 24, 2014, 17:26:06 »
Le dépars du gnoll fit une douche froide sur les autres derrières. Il n'en fallait pas plus pour qu'un autre gnoll déguerpisse (5). Cela fit un effet boule de neige et le gnoll devant Flora hésita aussi, regardant les deux autres en fuite.

gnoll1
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Zbv qreavre cnegve. Ibhf qver pryn n purs... Cnf zn snhgr fv dhvggr... yn ibger...


Il prend le chemin du nord.

gnoll4
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Aba, zbv dhv dhvggr ra qreavre, cnf gbv... Qbap zbv yr ureb... Yr cyhf sbeg... yr tntanag...


Ils quittaient en laissant derrière deux des leurs. Mieux cela que eux.

@Eretas qui peut jouer après le dépars du numéro 4.
@Yo81 pour Cyran
@Ivelios pour Oxvard




 

 

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