Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 18:42:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385983 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1025 le: octobre 24, 2014, 05:03:56 »
Alors que le gnome, feignant toujours l'inconsciente fomentait un plan, le prêtre alla prêter main forte à Cyran. Mais la volonté d'aider était plus grande que la sa capacité à le faire.

Le gnoll lui, pensa rapidement, ce qui était un exploit en soi, mais le besoin de survie aida. Il avait maintenant deux ennemis debout devant lui dont cet espèce de félin qui pouvait attaquer avec ses dents et ses griffes. Le prêtre n'était pas dangereux, mais il pouvait donner la tenaille.

gnoll2
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Oba, zbv zbheve fv erfgre vpv. Zrzr fv gbv zr qver zr ghre, rhk snver ninag. Wr qvf obawbhe n gn srzryyr. Nex nex nex!


Prenant les jambes à son cou, il retraite vers la ville.

@Yo81
À Flora!
« Modifié: octobre 24, 2014, 05:05:30 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !