Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 04:51:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 111467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly attrape la perche sans se poser de question et raconte une des histoires de son auteur préféré. Isabelle peut clairement se demander si c’est Kelly qui n’a pas compris ce qu’elle a lus ou si Neal est complètement fou… il y a comme un doute…

Le héros de cette épopée s’appelle Jericho Caine et est un écrivain écossais connus sous le nom de l’assassin écossais car s’est également un tueur et il assassine ses cibles avec son sniper du futur.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Kelly Taylor
« Mais bien sûr que tu peux être mannequin. Je t’apprendrai tout ce qu’il faut savoir ! On va super bien s’amuser ! Je connais un photographe excellent, tu vas voir. Il sait mettre en confiance, c’est un artiste. Je l’adore ! Il te fera un super book.»


Au loin une femme sur très haut talon et à la poitrine excessivement généreuse prend la pose et vous observe avant de reprendre sa marche vers vous. Elle est asiatique, très mignonne. Quand elle arrive à votre hauteur elle ne dit pas un mot toujours en observant Isabelle.

Kelly Taylor
Kelly avec son enthousiasme naturelle. « Isabelle, je te présente Jessica. »


Jessie
Jessie finit par faire un petit sourire de circonstance qui rappel à Isabelle l’attitude que David à parfois avec les gens qui n’apprécie guère.

 « Tu peux m’appeler Jessie. »

C’est étonnant, ses pupilles sont roses. Elle a un style de vêtement très koreen.


27379-0

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !