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mai 04, 2025, 00:51:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Introduction  (Lu 1161808 fois)

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Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

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Re : [RT2] Introduction
« Réponse #150 le: octobre 01, 2014, 04:40:52 »
Au bout d'un certain temps, dans la troisième heure, les comportements commencent à rudement changer. L'atmosphère est chaude, Evan tombe complètement endormis sur la table de jeu et il est transporter dans un des petits salons. Iosef à beaucoup de difficulté à contenir les effets de l'alcool (-3 sur toutes actions et jet de sauvegarde). Hargyl et Eldran V sont complètement sobre et Amil est plus ou moins éméchée Elle doit réussir un jet de vigueur DD14 avec un malus de 1 ou être à -2 sur toutes les actions et jet de sauvegarde

Soudainement, lorsqu'une joueuse échappe ses jetons, des feux d'artifices explosent dans la pièce et la lumière rend la grande majorité des joueurs aveuglés.

Volonté DD13 pour ne pas être aveuglé

Saul Vancasherhin
Initiative
Lance 1d20+3
(7)+3: Total = 10


Samaritha Beldusk
Save Fortitude alcool
Lance 1d20+1, DC 10
(4)+1: Total = 5
Echec contre DC 10
Save Will alcool
Lance 1d20+5, DC 10
(9)+5: Total = 14
Succès contre DC 10
Save Fortitude alcool heure 2
Lance 1d20+2, DC 12
(10)+2: Total = 12
Succès contre DC 12
Save Will alcool heure 2
Lance 1d20+4, DC 12
(20)+4: Total = 24
Succès contre DC 12
Save Will vs pyrotechnic
Lance 1d20+4, DC 13
(11)+4: Total = 15
Succès contre DC 13
Initiative
Lance 1d20+1
(4)+1: Total = 5


Larur Feldin
Save Will vs pyrotechnic
Lance 1d20+4, DC 13
(19)+4: Total = 23
Succès contre DC 13
Initiative
Lance 1d20-1
(14)-1: Total = 13

garde1
save vs pyro
Lance 1d20+0, DC 13
(2)+0: Total = 2
Echec contre DC 13
Initiative
Lance 1d20+1
(9)+1: Total = 10



garde2
save vs pyro
Lance 1d20+0, DC 13
(5)+0: Total = 5
Echec contre DC 13
Initiative
Lance 1d20+1
(13)+1: Total = 14


garde3
save vs pyro
Lance 1d20+0, DC 13
(16)+0: Total = 16
Succès contre DC 13
Initiative
Lance 1d20+1
(20)+1: Total = 21


garde4
save vs pyro
Lance 1d20+0, DC 13
(17)+0: Total = 17
Succès contre DC 13
Initiative
Lance 1d20+1
(9)+1: Total = 10




 



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« Modifié: octobre 01, 2014, 05:13:39 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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