Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 21:51:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 111249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #75 le: septembre 28, 2014, 22:35:58 »
Pour acrobatie ça dépend de ta description et je ne vois pas Isabelle tenter une acrobatie avec Malia dans les mains ^^.


Isabelle avec délicatesse et grâce dépose Malia dans le bon cercle qui lui répond d’un ample mouvement de la tête oui à sa question.
Alors que  la maladresse de Neal efface un tracé. Isabelle reprend la craie et rouspète.


Refaire le tracé ne demande pas de jet.

Le rituel prend du retard.

Cassidy Smoke
« Ecoutez les enfants, il va falloir être patient. Une fois le rituel commencer rien ne doit entrer ou sortir des cercles, ni même être effacer. Je vais canaliser la magie de notre lieu de pouvoir pour transférer le maléfice d’un corps à un autre. Isabelle, fermé le portail à clef s’il vous plait et avec David empêcher quiconque de venir. »


Comme tous les locataires, Isabelle a une clef du portail. Dans l’allée, sur une place, Isabelle aperçoit la voiture de David et celle de Neal, rien de notable donc.
Une fois fermé, elle se rend compte que si un curieux saute un peu, il peut voir par-dessus le portail. Ce serait vraiment la faute à pas de chance…


Cassidy Smoke
« Neal vous êtes prêt ? Ce qui est arrivé à Malia, va-vous arriver exactement pareil. Si c’est douloureux, vous souffrirez. J’en suis navré, surtout ne sortez pas du cercle. »
Elle attend clairement un oui de Neal.

Puis elle pose la même question à Malia.



Celle-ci forme une croix avec ses bras. Elle se tourne vers Neal, et tire sur son pyjama en le pinçant au niveau de ses hanches. Que veut-elle bien dire ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !