Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 21:58:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 111257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #75 le: septembre 22, 2014, 15:40:51 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


David Nolan
David est surpris. « Des champignons ? Comme dans…. »
Il réfléchit…


Cassidy Smoke
Madame Smoke reprend. « Chaque magie provient d’un royaume qui a ses propres lois. Imaginez les spationautes, quand ils sont sur la lune et dépendant de la gravité de celle-ci. Et bien imaginer qu’ils puissent revenir sur terre et dépendre encore de la gravité de la lune. Il pourrait faire des bons incroyables. Les royaumes, sont d’autre lieu et par un fait que je ne connais pas, ils apportent leurs lois sur le nôtre. Certains combattent les personnes comme nous qui avons des facultés d’autre royaume, d’autre tente au contraire de transformer notre monde en un nouveau royaume. »


Malia donne l’adresse du club sur le téléphone de Neal.

Cassidy Smoke
« Tu as raison Isabelle. Nous devons être prudents et ne pas nous attiré les foudres d’un magicien dont nous ignorons tout. Je crois que le plus important dans l’immédiat et de rendre sa taille à Malia. J’ai un vieux livre avec des désenvoutements, je peux essayer mais il me faudra des ingrédients, cela va prendre du temps.
Je peux aussi avec plus de facilité transmettre l’envoutement à quelqu’un d’autre de plus résistant. Quant à notre piscine, je voudrai la garder en cas d’urgence.»


David Nolan
David reprend la parole. « Avec Madame Smoke, je vais réunir les ingrédients et on va tenter par notre propre moyen de rendre sa taille au lutin. D’un autre côté, si vous sentez d’en savoir plus sur ce Rabbit pour trouver un remède, allez-y. »


Cassidy Smoke
« Attendez, c’est dangereux. Je vais vous donnez une protection. Ne partez pas sans armure. David s’il te plait apporte moi mon nécessaire. »


A ces mots, il monte chez Madame Smoke chercher le nécessaire mystérieux. Neal tu remarques que Madame Smoke ne lui donne pas son trousseau de clef, surement qu’il a également.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !