Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 23:48:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1388173 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #750 le: septembre 10, 2014, 05:50:24 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ils se regardèrent, surpris de la présence du gnome en cet endroit. L'un des plus bruyant fit taire les trois autres et répondit.

[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Gbv zragve rg ibhybve abhf nggvere qnaf fba znvfba! Znvf abhf cnf sbh, ba in pncghere gbv rg bsseve nh frecrag. Bh crhg-rger abhf nzhfre nirp gbv... Unes unes unes... Il se mit à rire et à lever sa lance. Il avait l'intention de la lancer aussitôt que la distance le permettrait. Ils regardaient le guerrier, un peu surpris de la petite voix d'un humain si grand. Bien sur, ils avaient confondu la voix avec le guerrier.

Amud'habi avait attiré l'attention au minimum, et il était évident qu'ils allaient attaquer.

Pour faire plus simple, on refait l'initiative.  :up:
« Modifié: septembre 10, 2014, 06:03:35 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !