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mai 02, 2025, 11:47:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1392504 fois)

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Hors ligne Turjan
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #650 le: juillet 05, 2014, 17:08:46 »
Turjan prend la parole,
Nous sommes revenus plus tôt que prévu car nous avons rencontré une puissante créature...une harpie alchimiste...qui au lieu de nous attaquer comme le font naturellement les créatures de cette sorte, veut passé un marché avec nous.
Elle nous testé en nous envoyant tuer un serpent géant venimeux, qui a empoisonné notre vaillant guerrier Aegis.
Maintenant, elle s'engage à nous aider à vaincre les gnolls et leur chef, en échange de la laisser dans la baraque qu'elle occupe pour continuer ses expériences d'alchimie.
Un mage heureux est un mage vivant.


 

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