Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 11:49:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1392521 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #650 le: juillet 02, 2014, 19:57:17 »
Le serpent reçu la magie dans les yeux et tenta de résister.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Mais la tête du terrible serpent tomba au sol. Il était inconscient. Il ne restait plus qu'a lui couper la tête.

Un sort niveau 1 qui vous livre un ennemi jusqu'à 4HD, c'est costaud.  :embarassed:

PS: Eretas, je crois que le DD est 16 et non 17. Tu as changé un de tes traits, mais pas sur ta fiche. Le nouveau trait te donne plus de perception il me semble. Finding Eileen est bon  :up:


Le guerrier avait toujours le poison dans ses veines et il devait le combattre. Il acheva le serpent, mais le combat était à l'intérieur de son corps maintenant.

5 jets de vigueur pour Aegis.
« Modifié: juillet 02, 2014, 20:06:56 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !