Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 09:57:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1391910 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #600 le: juin 28, 2014, 05:59:53 »
Le serpent croyait avoir entendu un bruit dans sa tanière, mais sa langue ne détectait pas de senteur différente que la sienne.

Après une hésitation, Amud'habi a une chance de faire une surprise s'il le désire. Les autres ne sont pas informé car le gnome retient sa respiration. Une personne qui murmure, le DD est de 15 pour l'entendre avant pénalité de distance. le serpent continu sa recherche vers l'ouest Vers le bas sur la carte. À vous!
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !