Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 00:26:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1388462 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #575 le: juin 27, 2014, 03:53:13 »
10 minutes passent....

20 minutes passent.... le sort de message est maintenant terminé...

Le gnome se sent bien seul, ainsi que le mage. Flora et Aegis, eux, sont possiblement en grande discussion sur l'inutilité de l'autre. Mais au moins le temps passe plus vite pour eux.

30 minutes....

40 minutes....

50 minutes....

Il est maintenant midi, et la faim vous tenaille le ventre.

Alors qu'Amud'habi allait bouger, une petite créature entra dans le bâtiment, par la porte principale. Tous purent la voir entrer. Aussitôt à l'intérieur, elle fourragea dans les os pour trouver des objets. À l'apparence d'un chien qui se tient sur ses deux pattes de derrière, elle tient une lame dans ses mains comme si sa vie en dépendait.

Amud'habi identifie la créature comme étant un Gremlin.

Vous avez eu quelle expérience avec eux? Essayez une description en RP svp  ;D
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !