Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 17:56:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385702 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #550 le: juin 23, 2014, 04:03:26 »
Le gnome disparut de la vision de ses compagnons, mais grâce au sort de message il pu les rassurer sur sa position. Encore une fois, aucun mouvement, aucun son, ne vint déranger son exploration. Des portes doubles, peu large mais haute, devaient fermer l'accès à la maison quand elle était occupée par des humains. Maintenant, il ne restait que des débris au sol. Les murs sont épais pour garder la fraicheur de la nuit et en terre cuite pour absorber au minimum la chaleur.


Un discrétion aussi svp!
La porte est identifiée sur la carte avec un rectangle rouge.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juin 23, 2014, 04:16:21 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !