Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 22:01:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387242 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #525 le: juin 21, 2014, 09:13:16 »
undrella
Vous demandez beaucoup sans me donner de garantie! Je ne vois pas en quoi cela vous cause de trouble de me garantir un endroit après votre conquête de la ville. Les rondes, oubliez ça! Les gnolls ont autant d'organisation qu'une troupe de gobelin. Ils ne sont jamais à la même heure au même endroit. Pour le reste, je peux effectivement vous aider.

Seigneur gnome, si nous nous associons, je ne crois pas que vous le regretterez! Mais je me répète, j'ai une condition toute simple qui ne cause pas de préjudice à personne. Regardez cet endroit et dites moi si le bâtiment vaut une fortune par sa construction, ou son emplacement? Non, vous voyez bien... C'est plus que raisonnable même. Et si je vous trahi, vous saurez ou me trouver.

Demandez à qui de droit cette autorisation, et vous aurez mon aide!
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !