Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 22:07:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387299 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #525 le: juin 20, 2014, 14:12:16 »
Turjan a une main sur le chambranle de la porte, prêt à sortir précipitament, puis il apostrophe la gnome,
Flora, je ne sais pas à quel jeux tu joues, mais là, tu commences à me gonfler.
Depuis que les moisissures sont en toi, tu as beaucoup trop changée.
je ne te laisserai pas nous mettre en danger.

Puis il s'adresse à la Harpie,
veuillez excuser l'attitude inconséquente de cette gnome, mais depuis qu'elle a succombé à des moisissures, elle est devenue bizarre.
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !