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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1391964 fois)

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(uranus)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #325 le: avril 18, 2014, 09:11:34 »
a fouille rapide des corps ne donne rien. Les gnolls ne possèdent semble-t-il que leur équipement miteux, une hache d'arme, un arc long, une armure de cuir, un écu de bois et des flèches. Vous vous repliez rapidement en direction du monastère. Le fuyard gnoll a disparu dans le village hors de votre vue et aucune poursuite ne semble s'organiser.
Vous arrivez donc sans encombre mais pour certains gravement blessés dans votre repaire.

Les premières personnes que vous rencontrez sont les chameliers qui se précipitent vers vous pour vous aider.


Hadrod
Vous semblez gravement blessés, voulez vous que je vous mène au professeur Zastoran ? Il semble bien que le village n'est pas abandonné.


« Modifié: avril 18, 2014, 09:14:10 par uranus »



 

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