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mai 01, 2025, 22:40:46
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387627 fois)

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Hors ligne Turjan
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #300 le: avril 11, 2014, 16:20:20 »
Turjan peste aussi, car la situation tactique ne s'arrangeait pas pour ses sorts.
Je n'ai rien à lancer sur le gnoll fuyard car il est déjà trop loin.
Et je ne peux toujours pas agir avec mes sorts les plus puissants sur les deux gnolls restants sans blesser Cyran.
Je vais lancer un trait de feu.

Il se déplace vers le sud est ( case AN-11) tend un doigt et un trait de feu fuse sur le gnoll (en case AK13),
trait de feu
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

dégât
Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8
Un mage heureux est un mage vivant.


 

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