Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 11:55:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1392580 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #175 le: mars 16, 2014, 09:14:22 »
Amud'habi se dit soudain que ce n'était pas forcement une bonne idée de venir seul jusqu'à ce moulin.
Il fait des signes à ses compagnons les appellant à l'aide et se prépare à recevoir le peryton avec une puissante illusion avant de prendre la fuite.

La créature approche lentement et prudemment de la porte, tel un prédateur approchant sa proie.
Soudain un cône de lumière colorée apparait devant elle. Le peryton s'arrête net, secouant la tête en tout sens semblant étourdi par l'effet magique.

Spoiler

Peryton étourdi pendant 1 round

A Flora

« Modifié: mars 16, 2014, 09:21:51 par uranus »



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !