Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 01:57:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1389143 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59235
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #150 le: mars 11, 2014, 02:49:04 »
@Turjan
Tu n'as pas besoin d'étudier armure de mage, je suis tellement limité en sort que je vais te lancer ce sort au besoin. Comme ça tu pourras étudier quelques choses de plus utile.

@Aegis
Si ton rôle est de nous protéger, je l'accepte très bien, mais n'oublie pas que nous devons pour le moment trouver de l'information sur l'ennemi. Donc ma force c'est la discrétion. Mon rôle est donc de m'infiltrer et de trouver les point faibles de l'ennemie. Je n'ai pas besoin de nourrisse, mais j'apprécierais beaucoup la présence d'un protecteur. En combat, je ne sert à rien. Je me cache et je me sauve. L'ombre est ma demeure, l'infiltration ma force alors STP accepte le et respecte mes décision.

@Flora
Merci de m'accompagner!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !