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juin 04, 2024, 17:07:45
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AuteurSujet:  Stratégie de groupe (Houserules et questions sur les règles)  (Lu 334379 fois)

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Hors ligne Brett Templar
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Re : Stratégie de groupe
« Réponse #350 le: septembre 25, 2013, 00:00:27 »
je vais vous donner ma pensée:

A Hulk je le sens pas en :

1) termes de jeux
il a un coté world boss la le gars hulk il a décimé le groupe avec une pichenette et il s'apprête à recommoncer. il a encore what million de d10 et autant de sfx, si on tient c'est parce qu'on a un heal au cul façon boss de raid de mmo.

la si j'ai l'init je vais me refaire des pp avec 1d4 en espérant en toper suffisamment la et sur ma réaction à venir pour pouvoir lui coller un contre ( ou un truc du style) sinon je vais me prendre une claque et jouer un xmen en attendant le rez.

2) termes de rp
on cogne hulk parcequ'il nous cogne, mais ça a jamais rien résolu de taper le géant vert. quand il est colère comme ça le seul truc à faire c'est le laisser se barrer pourqu'il se calme.
Alors oui je sais, de temps en temps une équipe de héros le tape suffisamment fort et longtemps pour le mettre à terre. Mais honnetement ça sert à quoi à part pour la perf. Hulk c'est même pas un vrai méchant.

B en alternative
je trouve la proposition d'horizon plutot bien. Se sortir du milieu (ou on a rien à faire), essayer d'empécher l'helliporteur de se crasher (encore beaucoup de monde à bord). par contre je sais pas trop comment on le présente en termes de jeux. Idéalement on fait quasi en diceless (et c'est aussi l'occasion de faire du rp au lieu de contruire des actions réactions brouettes de dés etc

 

 

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