Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 17, 2026, 17:59:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 4 - Lueurs et sangliers  (Lu 150350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 541
  • Au delà de la brume, les songes s'éveillent

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #225 le: janvier 15, 2026, 22:41:04 »
Orésthraïa Naïlo
Ppfft En réponse au nain, l'elfe crache sur le sol et ouvre la voie.


Grub n'arrive pas à attraper la jambe de son frère et tombe à la renverse avec le nouveau coup, comme une tortue qui tombe sur le dos. Le pauvre guerrier se retrouve subitement comme le souffre douleur du groupe.



Vous poursuivez votre route dans la forêt dense pendant plusieurs heures. Au dessus, le temps est plutôt clément. Le soleil peine à filtrer à travers les épais branchages et il fait plutôt frais au niveau du sol. Il arrive que vous deviez tailler à travers les branches pour vous frayer un chemin.

Après quelques heures, vous rejoignez une piste forestière. En ces temps troublés, la plupart des voyageurs l'aurait évité, mais Orésthraïa vous mène dessus, comptant sur ses sens elfiques pour prévenir une éventuelle embuscade.



En suivant cette piste, vous arrivez à une clairière embrumée, au centre de laquelle un presbytère en ruines haut d’un étage est presque entièrement dissimulé sous un amas de lierre épineux. Cette grande maison est bâtie sur des fondations en pierre hautes d’un mètre quatre-vingt, et son entrée principale est surmontée d’un balcon. Des citrouilles poussent anarchiquement dans des potagers tout autour du presbytère, servant de déjeuner à plusieurs cochons sauvages. Cela vous rappelle   la bataille de la veille, les anachorètes avaient la capacité de se transformer en sanglier.
MJ sur Le dragon du pic de la flèche du givre et Les fantômes de Saltmarsh.
Incarne Appolyne de Plabsac sur L'Odyssée des seigneurs dragons

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !