Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 12, 2026, 04:32:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 2879990 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 39724

  • Activité
    25%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #3325 le: Hier à 20:58:39 »
Dans le mur sud de la chambre, il y a une pièce privée pour étude.

Une autre journée est requise pour passer au travers des papiers. Une autre journée qui vous approche de savoir ou est le Comte, mais lui permet de s'éloigner en même temps.

Un carnet relate les entretiens de Lowls avec Ulver Zandalus, qui eurent lieu à l'asile de Briarstone. Bien que Zandalus fût muet, Lowls l'interrogeait pendant qu'il réalisait ses dessins au fusain de la cité mystérieuse, et des détails émergeaient alors, que Lowls interprétait. Lors d'entretiens ultérieurs, le comte Lowls eut recours à la magie pour lire dans les pensées de l'homme. Grâce à ce procédé, Lowls apprit l'existence d'une cité perdue et lointaine, située dans un désert sans nom, qui aurait abrité trois stèles étoilées, identiques par leur forme et leur disposition à celles de Thrushmoor. Dans les dernières pages du carnet, Lowls cesse de relater ce qu'il a appris de ses entretiens avec Ulver, et se met à écrire avec une ferveur maniaque sur son obsession pour la ville et sa conviction que sa découverte seule peut redorer son blason universitaire.

CESADIA WRENTZ
Bon, l'orgueil d'un homme qui le pousse a faire des choses innommables. Cela explique les trois têtes de marbre qui furent projetés su sol. C'est lui qui l'a fait, et par jalousie.


Ensuite une carte. Sur celle-ci, un itinéraire qui débute de cette ville, va vers la ville de Xer dans la contrée de Razmiran. Ensuite cela suit la rivière Sellen, qui passe entre Galt et Kyonin et termine dans la ville de Cassomir.

Un deuxième itinéraire débute de Cassomir et va vers la ville de Katheer. Et un dernier itinéraire avec des plans d'excursion qui quitte Katheer pour aller vers le sud et une cité nommée Nerizavin. Une cité que seul le Comte semble connaitre. Il y a aussi une liste des équipements, fournitures et esclaves que le Comte désir se procurer pour l'expédition. Il semble y avoir mis beaucoup de temps pour planifier cette expédition.







50220-0
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !