Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 04, 2025, 18:47:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 4 - Lueurs et sangliers  (Lu 117904 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 456
  • Au delà de la brume, les songes s'éveillent

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #175 le: décembre 01, 2025, 21:45:41 »
Les nuages d'orage se dispersent autour de la colline. Tous les orcs sont mort et le demi-orc est inconscient, sévèrement amochés par les sabots de la licorne.

Bragan et Xanth s'éloignent. Le nain pour retrouver Jépoto, Xanth pour récupérer sa pique. Bragan contourne la colline par l'ouest et arrive à l'endroit où il a laissé Jépoto s'enfuir. Les différents coups de tonnerre, éclairs et les cris ont dû faire fuir la mule assez loin, il ne sera pas aisé de la retrouver dans cette forêt. Après avoir ramassé son arme, le centaure rejoint l'ensorceleur.
Xanth
L'esclave s'est enfui ?

Jet de survie pour suivre les traces de Jépoto DD10.

De son côté, Grub part trancher avec une dague les oreilles des orcs. Il n'est même pas écœuré par cette tâche peu ragoutante, encore plongé dans l'euphorie de sa chevauchée.

Elithariel reste aux côtés de Hùrin.
Elïtharïel
Orésthraïa parle l'orc. Elle pourra l'interroger dès qu'il aura repris conscience, ou je peux le soigner juste ce qu'il faut pour qu'il puisse parler. Que faisiez-vous là ? Nous vous attendions dans plusieurs jours au refuge du faucon ... Et qui est ce centaure ? Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?

Alors que le druide parle, Mémoire revient aux côté de Hùrin. Visiblement, ce cheval est plus courrageux et plus intelligent que l'âne têtu de Bragan.

MJ sur Le dragon du pic de la flèche du givre et Les fantômes de Saltmarsh.
Incarne Appolyne de Plabsac sur L'Odyssée des seigneurs dragons

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !